Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à pas
20 août 2011

Premier départ

P8050079

Ca y est ! Mon monde bouge et change... pou rle moment je reste fixe mais il est temps de me préparer pour mon départ, ou du moins un départ, je ne suis pas très rassurée , j'ai même peur, mais j'y vais ! J'ai besoin de me lancer dans ce nouveau projet, de lacher ce qui m'entoure, surtout de changer de décors, d'en découvrir un autre même si je n'irai pas bien loin. Et c'est en gardant en tête des moments comme celui là que j'ai confiance en l'avenir et en ce que la nature nous offre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas à pas
  • Ma dernière chance car après j'aurai dépassé l'âge défini par l'homme pour faire des études, j'aurais dépassé mon quota d'essais décoles et de formations, je n'ai plus le choix. Mais c'est mon choix aussi de m'orienter vers cette nouvelle voie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité